Écocentres

Les écocentres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges sont des infrastructures régionales qui offrent un service supplémentaire aux collectes déjà offertes dans les municipalités.

 

Vous ne savez trop quoi faire avec vos matières non acceptées aux collectes municipales? Posez un geste vert en les apportant à l’un des écocentres!

 

Seuls les citoyens de l’ensemble des 23 municipalités de la MRC de Vaudreuil-Soulanges peuvent profiter des services des écocentres. Les citoyens peuvent y déposer jusqu’à 12 m3 de matières annuellement sans frais.

 

Assurez-vous d’avoir une preuve de résidence dans l’une des 23 municipalités de Vaudreuil-Soulanges au moment de visiter un des écocentres.

 

Puisque les écocentres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges offrent des services différents, nous vous invitons à consulter la liste des matières acceptées, en cliquant ici

 

Pour plus d’informations, visitez le site Internet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges en cliquant ici.

Quatre Écocentres sont disponibles pour répondre à vos besoins et sont ouverts aux citoyens de Coteau-du-Lac. Nous vous invitons à consulter le site Internet approprié afin de connaître la liste des matières acceptées, l’adresse du site et les heures d’ouverture.