Concours

La Ville de Coteau-du-Lac invite ses citoyens à participer à divers concours pendant l’année afin de rendre la ville plus vivante et d’embellir le paysage.

Félicitations aux gagnants du concours 2016!

Catégorie résidentielle

1ère place : La résidence Nadeau (21, des Colibris)

2e place : La résidence Girouard-Besner (51, rue Besner)

3e place : La résidence Provost (83, chemin du Fleuve)

Catégorie commerciale

1ère place : Station-service Pétro-T – Dépanneur Super Sagamie

2e place : Pneus Pigeon Pneu Select

3e place : Révolution Friperie

Les gagnants de la première place recevront une toile de leur résidence ou de leur commerce peinte par un artiste peintre local. Pour l’édition 2016, l’artiste est Donald Hébert. Les gagnants des deuxième et troisième places se verront offrir un chèque-cadeau de la Pépinière Ebriclore et une attestation officielle de participation de la Ville de Coteau-du-Lac.

Les gagnants du concours 2016 ne peuvent participer au concours 2017.

Les inscriptions pour le concours 2017 auront lieu en juin 2017 et les visites se feront en juillet. Les détails suivront dans le carnet loisirs printemps-été 2017.

Gagnant catégorie commerciale

Gagnant catégorie résidentielle

Depuis plusieurs années, les citoyens de Coteau-du-Lac et de la région sont invités à participer à un concours de photos pour illustrer chacun des mois du calendrier municipal qui est distribué aux résidents au début du Nouvel An.

IMPORTANT CALENDRIER 2017

Pour souligner le 185e anniversaire de la Ville de Coteau-du-Lac, nous utiliserons des photos d’archives dans le calendrier 2017. Pour cette année, il n’y aura donc pas de concours annuel du calendrier municipal.

Garder vos photos pour l’édition 2018.
calendrier
Crédit photo : Marise Dugal