28 février 13 h 30 | Les résultats de l’analyse bactériologiques permettent de lever l’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur sur les rues Isabelle et Germain. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

24 février – 20 h 15  | RÉTABLISSEMENT – FUITE D’EAU 💦   Bonne nouvelle ! Les résidents touchés dans le secteur des rues Isabelle et Germain devraient retrouver leur alimentation en eau d’ici peu, si ce n’est pas déjà fait. N’oubliez pas que l’avis d’ébullition préventif est en vigueur jusqu’à avis contraire pour les résidents de ce secteur.

24 février – 13 h 30 | Des contenants d’eau ont été distribués aux résidents touchés au cours des dernières heures. Si tout va comme prévu, les travaux devraient être finalisés d’ici la fin de la soirée et les foyers pourront alors être réalimentés en eau courante. L’avis d’ébullition préventif sera en vigueur jusqu’à nouvel ordre pour les résidents de ce secteur (rues Isabelle et Germain). Il est donc demandé de faire bouillir l’eau 1 minute avant de la consommer.

 

24 février – 7 h 45 | L’équipe municipale travaille toujours à résoudre la situation problématique. La coupure d’eau demeure en cours sur la rue Isabelle tant que la réparation ne pourra être complètement réalisée. Des spécialistes sont dépêchées sur les lieux depuis hier (jusqu’à minuit) et encore ce matin. Nous sommes vraiment désolés des inconvénients.

 

23 février – 14 h | Une coupure d’eau s’est avérée nécessaire dans le secteur des rues Isabelle et Germain. En conséquence, nous devons émettre un avis d’ébullition préventif pour ce secteur. Il est donc demandé de faire bouillir l’eau 1 minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à avis contraire.

 

23 février – 13 h 30 | Les équipes municipales demeurent à pied d’oeuvre pour isoler la fuite. Le bris se situe dans le secteur des rues Isabelle et Germain. Les résidents des autres secteurs devraient voir un retour de pression à la normale. 

 

23 février – 07 h 30 | Des équipes municipales sillonnent actuellement la ville pour identifier la fuite  qui cause une baisse de pression d’eau. Elles pourront par la suite corriger le tout selon la situation. Veillez suivre les développements sur la page Facebook de la Ville ou sur cette page.