Vendredi 17 septembre, 17 h |LEVÉE DE L’AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF
Les résultats d’analyse nous permettent de lever l’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur dans le secteur des rues Besner, Yvon et du Parc. Il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Jeudi 16 septembre, 21 h 30 – Les résultats d’analyse n’étant pas entrés, nous devons maintenir l’avis d’ébullition préventif. Nous le publierons dès que nous pourrons lever l’avis d’ébullition.

13 septembre 2021 – 9 h 15 | Des travaux sont en cours dans le secteur de la rue Besner et du Parc. En conséquence, une coupure d’eau touchant les résidents des rues Yvon, du Parc et Besner (potentiellement quelques adresses sur la rue Dollard) aura lieu vers 10 h. Les ménages concernés recevront un accroche-porte pour les en aviser.  Lors du retour de l’eau, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur. Il sera donc nécessaire de faire bouillir l’eau durant 1 minute avant de la consommer, jusqu’à nouvel ordre.

11 septembre 2021 – 18 h  | Nous vous informons qu’un bris d’aqueduc est survenu dans dans le secteur de la rue Besner et de la rue du Parc.  Une réparation est prévue dès lundi matin pour corriger la situation. D’ici la réalisation des travaux, les résidents du secteur doivent s’attendre à une baisse de la pression en eau. Cette baisse de pression pourrait également affecter les ménages de la rue Dollard.  Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation (travaux, mesures, etc.) lorsqu’applicable. Pour le moment, il n’est pas nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.