29 -30 janvier 2023 – 🚱 Bris d’aqueduc – secteur du chemin du Fleuve Ouest 🚱 | INTERRUPTION EN EAU PRÉVUE LUNDI 30 JANVIER

En raison d’un bris, les ménages concernés connaîtront aujourd’hui une baisse de pression de l’eau dans le secteur du chemin du Fleuve Ouest.

‼️ Demain, lundi 30 janvier, une coupure d’eau sera nécessaire afin de procéder aux réparations.

Sont touchées les rues 𝗔𝗻𝗱𝗿é, 𝗖𝗹𝗮𝘂𝗱𝗲, 𝗔𝗿𝗺𝗮𝗻𝗱, 𝗕𝗲𝗹𝗹𝗲𝘃𝘂𝗲, 𝗩𝗲𝗻𝗶𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗙𝗹𝗲𝘂𝘃𝗲 à 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝘂 𝟭𝟰𝟬. Tous les ménages visés par cette interruption seront informés.

Au retour de l’eau, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur. Il sera donc nécessaire de faire bouillir l’eau à gros bouillons durant au moins 1 minute avant de la consommer.

Plus d’information : https://coteau-du-lac.com/travaux-publics-et-voirie/#1468893557200-75b622e1-cd55

 

 


Jeudi 26 janvier – 15 h 45 – LEVÉE DE L’AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF – RUES WILSON, MOUSSEAU, MARLÈNE ET CHEMIN DU FLEUVE (adresses entre 390 et 411)

Les résultats d’analyse sont entrés et nous permettent de lever l’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur.
Il n’est pas plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

 


🚱 ‼️Lundi 23 janvier – 6 h 50 – rues Wilson et Mousseau

 

Un bris de conduite entrainera des travaux imprévus le lundi 23 janvier sur la rue Wilson. En conséquence, une coupure d’eau sera nécessaire le temps de procéder aux réparations (partie de la journée).

Un avis d’ébullition préventif sera en vigueur au retour de l’eau. Il sera donc nécessaire de faire bouillir l’eau à gros bouillons au moins 1 minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à la levée de l’avis.

L’eau du robinet non bouillie peut être utilisée pour les autres utilisations : lavage, soins corporels, etc.


🚱‼️Lundi 23 janvier – 11 h  – Secteur rue Marlène et chemin du Fleuve
Coupure d’eau (de 11 h 30 à 21 h) et avis d’ébullition préventif – SECTEUR RUE MARLÈNE / CHEMIN DU FLEUVE
En raison d’un bris d’aqueduc, des travaux seront nécessaires et entraîneront une interruption en eau potable dans le secteur de la rue Marlène :
– Du 380 au 411 chemin du Fleuve
– Rue Marlène au complet
Des entraves routières sont à prévoir dans le secteur.

Au retour de l’eau, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur. Il sera donc nécessaire de faire bouillir l’eau à gros bouillons durant au moins 1 minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à la levée de l’avis.

L’eau du robinet non bouillie peut être utilisée pour les autres utilisations : lavage, soins corporels, etc.