SAMEDI 17 SEPTEMBRE – 11 h 30 💧👍
LEVÉE DE L’AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF – secteur du chemin du Fleuve Ouest
Les résultats d’analyse sont entrés et nous permettent de lever l’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur sur le chemin du Fleuve Ouest et les rues Claude, André, Armand, Venise, Brunet et Bellevue.
Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

NOUVELLE COUPURE D’EAU
🚱 JEUDI 15 SEPTEMBRE 🚱
Nous sommes dans l’obligation de vous informer que les travaux liés à l’installation de la nouvelle vanne maîtresse au coin de la rue Venise n’ont pas pu être terminés le mercredi 14 septembre.
Conséquemment, et malheureusement, il devra y avoir une nouvelle interruption d’eau le jeudi 15 septembre, dans le secteur déjà visé par la coupure d’aujourd’hui.
L’avis d’ébullition préventif demeurera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

🚱🚱 COUPURE D’EAU 🚱🚱  – mercredi 14 septembre.

Une nouvelle coupure d’eau sera nécessaire le mercredi 14 septembre pour les ménages du chemin du Fleuve Ouest, visant les adresses suivantes :

👉 du 52 au 140 chemin du Fleuve, incluant les rues Claude, André, Armand, Brunet, Bellevue et Venise.

La Ville procédera à l’installation d’une vanne maîtresse sur le réseau principal au coin de la rue Venise Est. Cette action permettra, dans l’avenir, de réduire le nombre de foyers touchés par les interruptions en eau dans ce secteur.
Au retour de l’eau, l’avis d’ébullition préventif déjà en vigueur sera maintenu jusqu’à avis contraire.

COUPURE D’EAU ANNONCÉE – LUNDI 12 SEPTEMBRE – CHEMIN DU FLEUVE OUEST

Ce lundi 12 septembre. une coupure d’eau sera en vigueur dans le secteur des travaux du chemin du Fleuve ouest, visant les adresses suivantes :
👉du 52 au 140 chemin du Fleuve, incluant les ménages situés sur les rues Claude, André, Armand, Brunet, Bellevue, Venise.
Les ménages concernés ont effectivement reçu une feuille d’information les avisant que l’eau sera interrompue entre 8 h et 18 h lundi.
Au retour de l’eau, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur. Il sera nécessaire de faire bouillir l’eau au moins 1 minute avant de la consommer.