Samedi 9 juillet – 19 h 20 \ LEVÉE DE L’AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF POUR LES ADRESSES 66 À 85 CHEMIN DU FLEUVE.
Les résultats nous permettent de lever l’avis d’ébullition préventif en vigueur. Il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.


Mardi 5 juillet – ⚠️ BRIS DE CONDUITE – coupure d’eau et avis d’ébullition préventif – CHEMIN DU FLEUVE OUEST ⚠️]
Les adresses situées entre 66 et 85 (inclusivement) sur le chemin du Fleuve Ouest subiront dans les prochaines minutes une coupure en eau en raison de travaux visant à colmater une fuite.
Au retour de l’eau, par mesure préventive, il sera nécessaire de faire bouillir l’eau une minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Mardi 7 juin, 14 h 15 – RUE DES TULIPES  – TRAVAUX TERMINÉS
Nos équipes ont terminé les travaux sur la rue des Tulipes et leurs interventions ne nécessitent finalement pas la mise en vigueur d’un avis d’ébullition préventif. Il n’est donc pas nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

 


Vendredi 10 juin – LEVÉE DE L’AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF | RUE OMER-LECOMPTE

Les résultats de laboratoire  sont entrés et nous permettent de lever l’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur sur la rue Omer-Lecompte. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

 

 

Lundi 6 juin –  COUPURE D’EAU ET AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF : RUE OMER-LECOMPTE

Des travaux privés ont entraîné une coupure en eau sur la rue Omer-Lecompte, touchant les résidences situées aux adresses suivantes :  entre 33 et 58 rue Omer-Lecompte.

Au retour de l’eau, les ménages devront, de manière préventive, faire bouillir l’eau à gros bouillons durant au moins 1 minute avant de la consommer. Lorsque les résultats d’analyse concluants entreront, nous pourrons lever l’avis d’ébullition. La durée de l’avis d’ébullition peut donc s’échelonner sur quelques jours.

Pour information : 450 763-5822, poste 242.