Actualités

  • Résultats élections 2017 – Ville Coteau-du-Lac

  • Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les rues Fleurie, des Pivoines, des Muguets et des Tulipes

    Levée de l’avis préventif d’ébullition d’eau pour les rues Fleurie, des Pivoines, des Muguets et des Tulipes. Les résultats démontrent que l’eau est sans danger pour la consommation.

    Pour toutes questions ou tout commentaires, nous vous invitons à communiquer avec le service des travaux publics soit par courriel à travauxpublics@coteau-du-lac.com ou par téléphone au 450-763-5822 au poste 242. N’oubliez pas le service 311 si vous avez des questions importantes lors de ce type d’événement en dehors des heures d’ouvertures. Merci

  • FEUX EN PLEIN AIR

    Pour une raison de sécurité, le Service des incendies n’émettrons plus de permis pour tous les feux à ciel ouvert, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

    En cas de déplacement des services d’urgence, les frais encourus seront de la responsabilité de la personne ayant fait un feu.

    Merci de votre collaboration!

  • Offre d’emploi

  • Québec permet l’agrandissement du parc industriel ALTA à Coteau-du-Lac

  • ERRATUM CALENDRIER MUNICIPAL

  • COMMENT BIEN PLACER SON BAC ROULANT DE RECYCLAGE!

  • La Ville de Coteau-du-Lac bénéficiera d’une aide financière de 1,4 M $

     

    C’est au nom du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux que la ministre Charlebois, Monsieur Miller et en présence du Président de la Régie d’assainissement des Coteaux et Maire de Coteau-du-Lac, M. Guy Jasmin accompagné de madame Godin-Dostie ont annoncé que la Ville de Coteau-du-Lac et la municipalité des Coteaux allaient bénéficier d’un investissement de plus de 1,4 millions de dollars dans le cadre du Fonds pour l’eau potable et le traitement des eaux usées (FEPTEU).

     

    La Régie d’assainissement des Coteaux recevra plus de 1,4 M $ pour la réhabilitation de la station d’épuration des eaux usées, soit 873 548 $ du gouvernement du Canada et 576 541 $ du gouvernement du Québec. Soulignons que la Régie dessert deux municipalités, soit Les Coteaux et Coteau-du-Lac.

     

  • Calendrier 2017

    Le nouveau calendrier 2017 est disponible!

    Visitez le calendrier 2017 de façon virtuelle

    Merci à la Société d’histoire de Coteau-du-Lac pour les belles photos.

  • Carnet loisirs et Revue municipale Hiver 2017

    Le Carnet loisirs et la Revue municipale de l’hiver 2017 ont été distribuées dans vos boîtes à lettres. Vous pouvez également les consulter en ligne.