Location de salle et de gymnase
SALLES
Vous souhaitez organiser un anniversaire, un mariage, un baptême, une réunion ou une conférence ? La Ville de Coteau-du-Lac met quelques salles et bâtiments municipaux à la disposition de ses citoyens et des organismes reconnus.
Disponibles sur réservation et sous conditions* :
– Centre communautaire Wilson (jusqu’à 350 personnes)
– Pavillon Wilson (jusqu’à 200 personnes)
– Maison des Optimistes (jusqu’à 40 personnes)
*La capacité peut varier selon les disposition de la salle.
Permis de réunion
Si vous prévoyez servir vins et bières, un permis de réunion de la Régie des alcools, des courses et des jeux est requis pour la vente ou le service de boissons alcoolisées, et ce, pour les activités tenues au Centre communautaire Wilson et à la Maison des Optimistes.
Le client locataire est entièrement responsable de faire cette demande et de respecter toutes les directives inhérentes. Une preuve d’émission de ce permis sera demandée par la Ville.
Vente ou service d’alcool au Pavillon Wilson
Aucun permis n’est requis pour toute activité avec consommation d’alcool au pavillon Wilson. Il est strictement interdit de consommer de l’alcool provenant de l’extérieur du Pavillon Wilson sous peine d’amende. Seul l’alcool légalement autorisé par la Régie et vendu sur place peut y être consommé en vertu du permis dont il est détenteur.
Pour information :
loisirs@coteau-du-lac.com
450 763-5822. poste 222
GYMNASE
Vous aimeriez offrir des cours de groupe ? Vous voulez organiser une ligue de hockey cosom ? Saviez-vous qu’il est possible de louer un gymnase pour une session d’activité physique ?
En collaboration avec l’école de Coteau-du-Lac, la Ville met à la disposition à votre disposition la cafétéria et le gymnase du pavillon l’Éclusière ainsi que le gymnase pavillon St-Ignace. Ces trois sites permettent d’offrir une vaste gamme de cours à la population, que ces cours soient pris en charge par la Ville ou par un particulier. Notez qu’il est interdit d’organiser des fêtes avec nourriture et breuvage dans les gymnases. Seules des bouteilles d’eau sont acceptées.
Pour information :
loisirs@coteau-du-lac.com
450 763-5822, poste 222.