Camps Anima-Jeunes

La Ville de Coteau-du-Lac gère un camp de jour ayant fait sa renommée dans la région de Vaudreuil-Soulanges en raison de ses animateurs compétents et dynamiques, ses sorties enlevantes et son site sécuritaire et fonctionnel.

logo_camp

SAVIEZ-VOUS QUE?

Des activités offertes par le Services des loisirs et de la culture, mais également par les organismes et des particuliers sont proposées chaque saison aux citoyens de Coteau-du-Lac.

mini-putt

CAMP DE JOUR ESTIVAL 2021

Le camp de jour Anima-Jeunes prépare sa saison 2021.

Soyez assurés que le camp de jour Anima-Jeunes respectera toutes les consignes émises par le Gouvernement, l’Association des camps du Québec ainsi que le Ministère de la santé. Notez que nous sommes chanceux d’avoir des établissements avec des services sanitaires disponibles.

Début des inscriptions : 

Résidents : 12 avril à 9 h

Non-Résidents : dès le 17 mai

Consultez l’information aux parents 

 

Inscriptions :

Résidents : dès le 12 avril, 9 h, jusqu’au 16 mai inclusivement pour le tarif pré-inscription. Dès le 17 mai, tarif régulier, soit 15 $ de plus par enfant et par semaine. Rabais de 10 $ pour un 2e enfant et plus.

 

Non-résidents : dès le 17 mai, 9 h et aucun rabais.

 

Pour toute demande concernant le camp de jour, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à loisirs@coteau-du-lac.com ou par téléphone au 450 763-5822, poste 222.

Obtenez ici toute l’information concernant le service de garde du camp de jour. Le service de garde est inclus dans le tarif, mais pour obtenir ce service, il est OBLIGATOIRE d’inscrire vos enfants afin qu’ils soient sur la liste des présences.

Consultez l’information détaillée

Résidents : dès le 12 avril, 9 h, jusqu’au 16 mai inclusivement pour le tarif pré-inscription. Dès le 17 mai, tarif régulier, soit 15 $ de plus par enfant et par semaine.

 

Non-résidents : dès le 17 mai, 9 h et aucun rabais.

 

INSCRIPTION EN LIGNE : https://mon.accescite.net/71040/fr-ca


MODALITÉS DE PAIEMENT

 

Option A (inscription en ligne) :

INSCRIPTION EN LIGNE : https://mon.accescite.net/71040/fr-ca

Trois paiements (montant minimal pour être éligible : 300 $), suivi de deux paiements égaux. Veuillez noter qu’il y a un rabais de 10 $ par enfant et par semaine pour un 2e résident et plus.

 

  • Le premier versement sera de 50 % à la date d’inscription.
  • Le deuxième versement se fera automatiquement sur votre carte le 5 mai 2021
  • Le dernier versement se fera automatiquement sur votre carte le 10 juin 2021

______________________________________________________

Option B :

Remplir le formulaire en papier et l’envoyer par courriel au loisirs@coteau-du-lac.com

Il faut noter que cette inscription (l’envoi du formulaire par courriel) ne confirme pas votre place. La priorité est en ligne.

  • Par carte de crédit, vous recevrez un appel d’une personne responsable pour prendre votre paiement;
  • Par chèque au nom de Comité des loisirs de Coteau-du-Lac;
  • Un chèque sans provision entraînera un paiement en espèce et une pénalité de 50 $;
  • En argent comptant, directement au comptoir.

Les demandes de remboursement ou de modification avec motifs valables doivent être transmises par écrit obligatoirement par courriel à loisirs@coteau-du-lac.com.

 

  • Pour toutes demandes de modification (ex : changement de semaine): aucun frais.
  • Pour une demande d’annulation avant le début du camp de jour, un frais administratif de 15 $ sera retenu par semaine et par famille.
  • Après le début du camp de jour, soit le 28 juin 2021, AUCUN REMBOURSEMENT OU MODIFICATION ne sera accordé (sauf avec un billet de médecin ou forces majeures).
    Dans un tel cas, la somme prévue pour les jours où l’enfant a participé au camp ainsi qu’une pénalité seront retenus. Cette pénalité correspond au plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du coût des services que l’enfant n’a pas reçus;
  • L’inscription de votre enfant sera annulée si le paiement complet n’est pas reçu, au plus tard, le 11 juin 2021;
  • Les remboursements seront effectués à deux reprises au cours de la saison estivale : à la fin juillet et à la fin août. Ils seront uniquement émis par chèque et envoyés par la poste. Vous recevrez une attestation de remboursement dans les 10 jours suivants l’approbation de votre demande.

Ce programme vise à offrir un service d’accompagnement aux enfants résidents de Coteau-du-Lac, âgés de 5 à 15 ans, ayant un handicap, une déficience ou une limitation et qui souhaitent participer au camp de jour. La capacité d’accueil est limitée.

Aucun camp de la relâche n’est prévu 2021.

DES SOUVENIRS INOUBLIABLES