Camps Anima-Jeunes

Le comité des loisirs de Coteau-du-Lac gère un camp de jour ayant fait sa renommée dans la région de Vaudreuil-Soulanges en raison de ses animateurs compétents et dynamiques, ses sorties enlevantes et son site sécuritaire et fonctionnel.

logo_camp

SAVIEZ-VOUS QUE?

Des activités offertes par le Services des loisirs et de la culture, mais également par les organismes et des particuliers sont proposées chaque saison aux citoyens de Coteau-du-Lac.

CAMP DE JOUR ESTIVAL 2022

Le camp de jour Anima-Jeunes prépare sa saison 2022.

Soyez assurés que le camp de jour Anima-Jeunes respectera toutes les consignes émises par le Gouvernement, l’Association des camps du Québec ainsi que le Ministère de la santé. Notez que nous sommes chanceux d’avoir des établissements avec des services sanitaires disponibles.

Début des inscriptions : 

Résidents : dès le 25 avril à 9 h jusqu’au 22 mai inclusivement pour le tarif pré-inscription. Dès le 23 mai, tarif régulier, soit 15 $ de plus par enfant et par semaine. Rabais de 10 $ pour un 2e enfant et plus en tout temps.

Non-Résidents : dès le 23 mai à 9 h, aucun rabais n’est accordé.

 

Pour toute demande concernant le camp de jour, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à loisirs@coteau-du-lac.com ou par téléphone au 450 763-5822, poste 222.

Consultez le guide de programmation 

Consultez le Guide du parent 2022 

 

Si vous souhaitez vous placer sur la liste d’attente pour un camp spécialisé, s.v.p. nous écrire au loisirs@coteau-du-lac.com

N’oubliez pas de vous inscrire au service de garde, malgré qu’il est inclut dans le coût d’inscription.

Le service de garde est inclut dans le tarif d’inscription, mais pour obtenir ce service, il est OBLIGATOIRE d’inscrire vos enfants afin qu’ils soient sur la liste des présences. L’inscription se fera en même temps que le choix de vos semaines.

Le service de garde est offert de 6 h 45 à 9 h et de 15 h 30 à 18 h.

https://coteau-du-lac.com/wp-content/uploads/2022/03/servicedegarde2022.pdf

Option A (inscription en ligne) :

INSCRIPTION EN LIGNE : https://mon.accescite.net/71040/fr-ca

Deux paiements (montant minimal pour être éligible : 300 $). 50 % du montant total sera demandé lors de l’inscription. Veuillez noter qu’il y a un rabais de 10 $ par enfant, par semaine pour un 2e enfant et plus pour les citoyens de Coteau-du-Lac.

Les paiements des inscriptions avec le service en ligne se font par carte de crédit.

  • Le premier versement sera de 50 % à la date d’inscription.
  • Le dernier versement se fera automatiquement sur votre carte le 6 juin 2022

______________________________________________________

Option B (formulaire papier) :

Remplir le formulaire en papier et l’envoyer par courriel au loisirs@coteau-du-lac.com

Il faut noter que cette inscription (l’envoi du formulaire par courriel) ne confirme pas votre place. La priorité d’inscription est offerte à ceux qui s’inscrivent avec le service en ligne.

Les paiements avec les inscriptions en format formulaire papier se font :

  • Par carte de crédit, vous recevrez un appel d’une personne responsable pour prendre votre paiement.
  • Par chèque au nom de Comité des loisirs de Coteau-du-Lac.
  • Un chèque sans provision entraînera un paiement en espèce et une pénalité de 50 $.
  • En argent comptant, directement au comptoir.

Les demandes de remboursement ou de modification avec motifs valables doivent être transmises par écrit obligatoirement par courriel à loisirs@coteau-du-lac.com.

  • Les frais sont remboursés à 100 % si l’activité est annulée par le camp de jour.
  • En cas d’annulation avant le 22 juin, le camp de jour rembourse 100 % moins 15 $ de frais d’administration par enfant.

 

  • À partir du 23 juin, seul un remboursement pour des raisons médicales ou autres raisons jugées admissibles sera accepté, et ce, si la demande est accompagnée d’une pièce justificative. Le calcul du remboursement sera basé sur le pourcentage du service non obtenu.

 

Situation #1 – Remboursement pour une semaine complète, avec une raison médicale ou autres raisons jugées admissibles :

 

  • La semaine est remboursée en totalité, moins 15 $ de frais d’administration par enfant.

 

Situation #2 – Remboursement pour moins d’une semaine complète manquée.

 

À titre d’exemple : votre enfant est venu deux jours au camp de jour, mais pour une raison médicale, il doit s’absenter durant les trois autres journées de la semaine.

 

  • Le  parent doit payer pour la valeur du service reçu, par enfant (donc dans l’exemple ci-dessus l’équivalent de 2/5 pour la présence aux 2 jours au camp), moins une pénalité correspondant au plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du coût des services que l’enfant n’a pas reçus.

 

 

Ce programme vise à offrir un service d’accompagnement aux enfants résidents de Coteau-du-Lac, âgés de 5 à 12 ans, ayant un handicap, une déficience ou une limitation et qui souhaitent participer au camp de jour. La capacité d’accueil est limitée.

Veuillez demander le formulaire par courriel au servicescommunautaires@coteau-du-lac.com

DATE LIMITE 28 FÉVRIER 2022.

 

DES SOUVENIRS INOUBLIABLES